• Présentation du blog

    Ce blog regroupera un grand nombre d'anime en tout genre, des animes principalement européens et américains, peut être japonais si j'ai le temps. Sur chaque fiches vous sera proposés des liens vers les épisodes si ceux ci sont disponibles. J'ajoute les animes selon mon temps donc il est inutile de me demander quand seront en ligne tel ou tel animes ou épisodes.

    Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog, si vous avez des questions ou des suggestions d'animes, n'hésitez pas à m'en faire part !

    Crédits : Planète Jeunesse - Animeka - Nautiljon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :