• Les malheurs de Sophie

    Les malheurs de Sophie

    France  l  1997  l  26 épisodes  l  Drame

    Sophie est une petite fille issue de la noblesse française. Fille gâtée, elle vit sereinement avec son père, sa mère, son cousin et ses voisines, où elle enchaîne les bêtises au grand dam de tout le monde. Mais un jour, lors d'un voyage, Sophie va tout perdre…

     

    Episodes

    01. Les fruits confits
    02. Le thé
    03. La boîte à ouvrages
    04. L'enterrement de la poupée
    05. L'âne
    06. Sophie et les animaux
    07. Le départ
    08. La tempête
    09. La Louisiane
    10. La marâtre
    11. Retour en France
    12. Les fleurs
    13. Les poires volées
    14. Le sirop volé
    15. Le cabinet de pénitence
    16. Un hiver à paris
    17. Le rouge-gorge
    18. Les pauvres femmes
    19. Perdues dans la forêt
    20. Les cousins
    21. L'arbre creux
    22. Les îles
    23. Le retour de Paul
    24. Les lampions
    25. Les fantômes
    26. Les mariages

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 22:01

    OMG! J'adorait cette série quand j'était gamine ♥ elle passait sur midi les zouzous (je croit) :D

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 23:08

        Oui cette série est super :D

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 06:36
        J'avoue :D (même si, après réflexion, les graphismes sont pas terribles)
    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:45

    Oooooh souvenirs, souveniiiirs.... J'aimais vraiment cette série lorsque j'étais petite (j'avais même lu les livres). par contre, il ne me semblait pas que les dessins étaient comme ça, c'est vraiment l'affiche de la série originale ?

    En tout cas ça fait plaisir de tomber sur cet article hihi :)

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:31

        C'est une des affiches officiels, dont les dessins, effectivement ne ressemblent pas à ceux du dessins ^^

        Mais je t'assure que liens que j'ai mis mènent bien aux dessins animés avec les vrais graphismes xD

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:43

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) Merci ! Je ne comptais pas la revoir cette série mais... peut-être que si en fait finalement :b

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:55

        Haha, ça fait toujours du bien de retourner en enfance :D

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:32

    Les malheurs de Sophie... j'ai toujours aimée ce dessin animée... même si cette anime es trop triste par la suite :( 

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 00:32

        Oui >_< Heureusement ça se finit quand même bien à la fin :)

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:08

    Oui la pauvre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :